Vifs comme l’éclair, les bénévoles ont répondu à l’appel des chats et se sont présentés à l’entrée du supermarché Leclerc de Saint-Martin de Ré. C’est dès 10h du matin, que nous étions tous là, à distribuer des publicités, des leaflets, des flyers, décorant nos caddies prêtés par le Leclerc pour cette noble occasion.

Nous nous présentons, nous racontons nos actions, nos objectifs, notre dévouement, nous sommes là, aux deux entrées à défendre notre cause, militer pour la stérilisation, récoltons des dons, des packs entiers de croquettes, des palettes énormes de boîtes de pâtée, des couvertures, des coussins, des oreillers pour leur petite tête, des jouets aussi !

Pour notre première collecte de l’association, notre opération a été une vraie réussite ! Nous avons rempli pas moins de 4 caddies à ras bord ! Et à cette occasion, nous tenons à remercier chat-leureusement toutes les personnes qui ont répondu présentes, et tout d’abord à Madame Valérie Verdy qui nous a permis cette mission, et Madame Rotbarti, notre présidente, Aurélie Boudt qui nous en a donné l’idée. Puis tous nos amoureux des chats, les amis, les voisins, les fidèles de l’association : Céline, qui malgré ses nombreuses activités a pu venir, Myriam qui a, elle aussi, trouvé et pris sur son temps, Aline et Martine qui se sont déplacées exprès pour cette grande occasion et qui ont été présentes toute la journée et moi-même, votre community manager.

 

Publicités