Parce que c’est l’amour avant tout qui nous porte. Parce que le sacrifice, l’abnégation, l’engagement c’est le lot des bénévoles. Parce que ceux qui se battent pour les chats, les animaux, nos sans-abris félins, ne verront jamais le moment où ils abandonneront tout. Sauf pour eux. Tout accepter, tout leur donner, c’est ça que nous faisons pour eux. Et Céline ne déroge pas à la règle, cette morale que nous avons faite nôtre de ne jamais laisser nos petits, nos chats dans le froid, à la rue.

Déjà maman de trois chats recueillis, sortis de leur vie sauvage, famille d’accueil depuis tant d’années, hébergeant chez elle Pablo et Miro, elle a décidé de les garder avec elle. Les deux petits peintres en herbe n’auront plus à s’en faire désormais. Miro et son oeil unique, Pablo avec son calicivirus ne partiront plus jamais de la maison de Céline.

Un grand jardin les attend, de l’amour, de la compagnie, de la tendresse, une flopée de câlins à n’en plus finir. Céline, c’est l’ange de l’association, la jeune femme au grand coeur, prenant sous son aile tous les petits égarés poilus de la vie, les aimant, les consolant. Alors voilà, deux petits heureux de plus. Je vous laisse imaginer notre joie à tous, cette force que nos bénévoles ont, la chance d’avoir des anges comme Céline.

Merci Céline ❤ ❤ ❤